Le prix du foie gras va augmenter

[the_ad_group id="58"]

Le prix du foie gras va augmenter, car c’est bientôt le début de la deuxième campagne de vaccination des canards. Malheureusement, cette année l’État ne prend plus en charge 80 % des frais comme l’année dernière, mais seulement 70 %. Alors cela va forcément se répercuter sur les prix, selon le nouveau président de l’interprofession du foie gras, Fabien Chevalier. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

[the_ad_group id="58"]